C’est à l’occasion du Faces For Charity que vous pouvez mettre votre photo sur la Formule 1 Red Bull qui sera en compétition au Grand-Prix de Grande-Bretagne du 6 au 8 juillet 2012.

faces-for-charity-red-bull

Une photo pour la bonne cause

C’est donc sur les F1 de Mark Webber et de Sebastian Vettel que vous aurez la chance de figurer si vous remplissez un certain processus. En fait, c’est la Fondation Wings For Life qui organise cet évènement. Cette fondation finance des projets de recherches spécialisées dans les guérisons de la moelle épinière, c’est pour cela qu’un don utile de minimum 15 € est demandé pour que votre apparaisse sur la F1 RB 2012 qui roulera en Grande-Bretagne au mois de juillet.

Co-pilote du Red Bull Racing Car

Vous pouvez télécharger votre plus belle grimace ou votre meilleur profil jusqu’au dimanche 17 juin ou plus tard si les emplacements ne sont pas tous pris. Vous recevrez un certificat officiel prouvant que votre photo figure bien sur la coque. Au total, plus de 25 000 clichés seront posés sur les deux monoplaces des pilotes ! En plus de ça, un donateur chanceux sera tiré au sort et remportera un accès backstage pour 2 sur le circuit de Silverstone lors du Grand-Prix. Alors à vos appareils photos !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.7/5 avec 3 votes.
Votre photo sur la Formule 1 Red Bull ! écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.7/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook