A tous ceux et celles qui sont intéressé(e)s pour faire un voyage en scooter des neiges, regardez ce qui vous attend dans cette vidéo qui a été tournée à l’occasion d’un périple en Finlande !

randonnee-motoneige

Préparez-vous à de grandes étendues de neige, à des passages sympas, d’autres assez difficiles mais tout aussi magnifiques dans le No Man’s Land de ces pays nordiques. Le froid risque d’être un inconvénient mais la rando vaut vraiment le coup.
Avec un peu de chance (et les randonneurs de la vidéo ont eu ce privilège) vous pourrez admirer des animaux sauvages en train de traverser les forêts ou en pleine chasse. Le skidoo est un engin assez difficile à maitriser, il faut savoir le gérer car a on vite fait de se crasher, comme on peut le voir une ou deux fois dans la vidéo. Si vous souhaitez tenter l’expérience en France, vous pouvez toujours partir en weekend scooter des neiges !

Pour ceux qui sont pressés et qui ne peuvent pas se permettre de prendre quelques jours mais qui ont envie de s’adonner aux plaisir du snowmobile en France, vous avez la possibilité de faire une randonnée motoneige dans les grandes chaînes montagneuses de notre beau pays. Vous découvrirez des sentiers et des endroits bien souvent inaccessibles au grand public. Quel privilège ! N’attendez plus et réservez vite.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook