Vous ne savez pas où passer vos futures vacances ? Avec les conditions météorologiques du moment il serait très intéressant de partir à la montagne pour passer un week end original en scooter des neiges !

week-end-scooter-neige

La montagne autrement.

Lors de votre week end motoneige, vous découvrirez des endroits inaccessibles à pieds ou en skis, vous traverserez des sentiers enneigés, des pistes ou des sentiers balisés et non balisés à la recherche du panorama parfait sur les vallées alentours ou les monts et pics voisins. Vous filerez à travers les arbres et même sur la poudreuse si les conditions le permettent. C’est une occasion inouïe de découvrir le paysage montagnard différemment.

Une randonnée unique.

Vous serez accompagné(és,ée,ées) d’un moniteur diplomé qui prendra la tête du cortège et vous donnera les bonnes indications pour que la randonnée se passe à merveille. Vous ferez un briefing sur les techniques de pilotage et les consignes de sécurité puis vous partirez à l’aventure seul ou à deux sur votre skidoo. Au lever ou au coucher du soleil, dans un décor incroyablement sain, vous découvrirez des sensations pures entre détente et adrénaline.

weekend-scooter-neige

Votre week end en scooter des neiges sera gravé dans votre mémoire et vous n’aurez qu’une envie: de recommencer ! Si vous souhaitez partir quelques jours en fin de semaine pour déconnecter du travail et de la vie de tous les jours, partez pour un week end sportif ! A vous les sensations fortes avec la moto sur circuit ou la détente avec le vol en montgolfière.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4/5 avec 6 votes.
Week end original en scooter des neiges écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4/5 - 6 vote(s)

commentaires Facebook