Les amateurs de sports à sensations vont adorer ce concept de wingboard, une planche pour voler derrière un avion !

wingboard

Vous êtes prêt à surfer sur les nuages ? C’est maintenant possible grâce à la wingboard, un mélange entre parachutisme et wakeboard, le tout accroché derrière un avion ! Le ciel va prendre une toute nouvelle dimension avec cette activité aérienne qui risque de faire un tabac si elle vient à se démocratiser. Imaginez la dose d’adrénaline une fois debout sur l’aile géante et tracté par un avion !
C’est en tout cas ce que souhaite le créateur de ce concept de folie, Aaron “Wyp” Wypyszynski qui avoue s’être inspiré du personne Kit Cloudkiker du dessin animé SuperBaloo qui vole dans les airs et sur les nuages grâce à une aile transportable.

L’évolution du projet suit son cours, c’est 3 phases que se développe la Wingboard. D’abord un modèle réduit en 18 mois, puis la phase 2 consiste à fabriquer une WingBoard plus grande de 40% et la dernière phase sera la fabrication du modèle en taille réelle. Il faudra attendre 2017 pour que les premiers modèles soient fabriqués et commercialisés, en attendant, vous pouvez faire un don pour aider Wyp à aller plus vite !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Wingboard pour voler sur une planche écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)
commentaires Facebook