La Red Bull Skydive Team a effectué un vol en wingsuit au-dessus du Mont Bromo, un volcan en activité d’Indonésie. Une vidéo incroyable.

bromo-indonesie-redbull-wingsuit-vol-parachute

Les vols en wingsuit sont souvent très impressionnants. Le vol en wingsuit est effectué avec cette combinaison si spéciale: les parachutistes portent cette combinaison aux formes d’ailes pour augmenter la portance et augmenter considérablement les sensations fortes. L’équipe wingsuit de Red Bull a réalisé une expérience incroyable: voler au-dessus du Mont Bromo, situé en Indonésie, un des volcans en activité du pays. La vidéo sponsorisé par la marque Red Bull offre de superbes vues aériennes du volcan.

Des conditions climatiques extrêmes

A première vue, on pourrait croire que le vol en wingsuit s’est déroulé sans difficulté. Georg Lettnet, Dominic Roithmair, Marco Fürst et Marco Waltenspiel, les acolytes de la team Red Bull, ont du attendre trois jours pour s’envoler au-dessus du Mont Bromo.

bromo-volcan-redbull-video-wingsuit-parachute-vol

Entre deux tempêtes, les sportifs se sont envolés dans la nuit pour arriver au-dessus des nuages au petit matin. « Nous n’avions pas énormément de hauteur et de temps de vol pour faire les choses. Le volcan est déjà à 2 200 mètres et nous ne pouvions pas aller plus haut que 4 000 mètres avec l’hélicoptère », a explique le photographe du groupe. Marco Waltenspiel décrit le volcan comme « une pyramide fumante. C’était la première fois que j’en voyais un », témoigne-t-il.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Wingsuit: vol au-dessus d’un volcan écrit par Sarah avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook